BILLARD CAROUSSEL
Chaque joueur essaie, à l’aide d’une queue, de rentrer les 8 billes dans les trous du haut. On totalise la valeur des trous par lesquels passent les billes et la valeur des cases bonus où elles arrivent après être passées par le labyrinthe intérieur. Les joueurs tirent à tour de rôle leurs 8 billes, mais n’ont que 2 essais par bille.
Dimensions : 122 x 52 cm – Catégorie : Grand
JEUX DE LA GRENOUILLE
Lancez les palets pour avoir un maximum de points en les faisant rentrer dans les trous. La case rapportant un maximum de point étant la bouche de la grenouille.
Catégorie : Grand
UNE PAIRE DE SKI
Jeu de coordination et d’équipes très drôle !
Dimensions : 157 x 10 cm
Catégorie : Grand
AEROBILLE
Chaque joueur lance 5 billes dans le couloir de lancement à l’aide d’une queue. Le joueur qui a marqué le plus de point après les lancés gagne.
Dimensions : 122 x 52 cm
Catégorie : Grand
LE DOUBLE CHINOIS
Être le premier joueur à occuper ses 4 trous par une boule le plus rapidement possible. Mais attention de ne combler les trous de votre adversaire ou de ne pas vous retrouver sans boule à jouer.
Dimensions: 122 x 52 cm
Catégorie : Grand
LE CULBUTO
Mettre les 8 boules en bois au dessus de la barre et en prenant le jeu par cette barre, essayer de diriger toutes les boules en même temps dans les trous sans qu’elles tombent dans le niveau inférieur.
Dimensions : 122 x 52 cm
Catégorie : Grand
LE TRIANGLE
Marquer le maximum de points sans faire tomber les palets dans le niveau inférieur.
Dimensions: 122 x 52 cm
Catégorie : Grand
LA TABLE A GLISSER
Le premier joueur qui marque 3 buts gagne la partie. Chaque joueur tente de pousser le palet dans le camp adverse
Dimensions : 122 x 52 cm –
Catégorie : Grand
LA MARELLE
Les joueurs déterminent une ligne de tir et lancent chacun leur tour les 6 anneaux. Le joueur qui met le plus d’anneau autour des petits bâtons remporte le jeu.
Dimensions : 122 x 52 cm
Catégorie : Grand
LE TROU MADAME
Le but du jeu est de faire rouler 5 boules sous les arcades, mais attention, ça risque de partir dans toutes les directions ! Celui qui marque le plus point à gagné !
Dimensions : 122 x 52 cm
Catégorie : Grand
ANNEAUX QUILLES
Les joueurs déterminent une ligne de tir et lancent chacun leur tour les 6 anneaux. Le joueur qui met le plus d’anneau autour des quilles remporte le jeu.
Dimensions : 50 x 50 cm
Catégorie : Grand
LES ECHASSES (Enfants)
Amusez-vous avec les échasses, et surtout prenez de la hauteur.
Hauteur des échasses : 1.80 m.
Dimensions : 180 cm
Catégorie : Grand
PASSE BOULE CLOWN
Lancez les balles sur le clown. Les balles doivent passées dans les yeux ou le nez du clown.
Catégorie : Grand par 1
PEDALES RACER
Très stable, il permet d’acquérir les notions d’équilibre sans danger tout en s’amusant à se mouvoir librement.
Dimensions : 122 x 52 cm
Catégorie : Grand par 2
BATON SAUTEUR
Poignées légères en aluminium. Surfaces des cales antidérapantes pour un bon appui des pieds. Socle et repose-pieds en acier pour une bonne durabilité. Ressort extra-fort pour des bonds rebonds. L’embout en caoutchouc permet d’effectuer des figures.
Dimensions : 122 x 52 cm
Catégorie : Grand
TABLE ELASTIQUE
Le gagnant est le premier qui parvient à vider son camp de tous les palets. Jeu très apprécié dans les animations et très amusant. Il n’y a pas de tour de jeu, les joueurs lancent leurs palets en même temps le plus vite possible. Tous les palets doivent être lancés par l’élastique.
Catégorie : Grand
PALET PETANQUE
Chaque joueur dispose de 2 palets de couleur identique. On tire au sort le joueur qui va commencer, et comme à la pétanque, chaque participant jouera un palet de sa couleur en le faisant glisser en direction du centre de la cible (qui fait office de cochonnet).
Catégorie : Grand
PALET ANGLAIS
LES QUILLES
Faire tomber un maximum de quilles avec 2 lancés de boule en bois. 9 quilles et boules en bois.
Dimensions : 30 x 5 cm
Catégorie : Petit
FERMEZ LA BOITE
Après avoir lancé les dés, le joueur ferme les clapets dont les chiffres correspondent au tirage soit en prenant séparément les 2 points de chaque dé, soit en les additionnant.
Dimensions : 25 x 17 cm
Catégorie : Petit
COURSES DE CHEVAUX
Parier sur un cheval, retourner les cartes qui feront avancer les chevaux en fonction de leurs couleurs. Il est possible de miser sur les chevaux.
Dimensions : 50 x 25 cm
Catégorie : Petit
LE JEU DES BATONNETS
Le jeu vu à Fort Boyart. Les joueurs retirent chacun à leur tour 1, 2 ou 3 bâtonnets. Celui qui prend le dernier à perdu.
Catégorie : Petit
LES ECHASSES POT
Idéale pour les enfants dès 4 ans et pour la coordination des mouvements. Jouer aux échasses comme les grands. Description : 2 bases cylindriques en PE Diamètre : 10,5 cm. Hauteur : 14 cm + 2 ficelles.
Dimensions : 14 cm
Catégorie : Petit par 2 paires